|
Avior est une unité industrielle sans fil sur rail DIN pour la supervision et le contrôle des entrées et des sorties à distance via une connectivité WiFi et cellulaire.
—– Avior est riche en fonctionnalités, cependant
|
|
Attention !
Pour l'accès à internet et l'envoi de SMS il sera indispensable de prévoir l'acquisition d'une carte SIM d'un opérateur télécom. Aucune particularité n'est exigée. N'importe quelle carte SIM devrait convenir.
Il faudra tout de même se renseigner sur l'APN de l'opérateur associé à cette carte. L'AVIOR en aura besoin pour être accessible à distance par internet.
Le code PIN de cette carte SIM devra être désactivé pour pouvoir fonctionner correctement avec l'AVIOR. Un menu du logiciel AviorSuite permet cela.
Il sera également nécessaire de prévoir un cordon de programmation, spécifique, en option, ainsi que d'une antenne GSM/GPRS ou 4G suivant le modèle d'AVIOR.
Lors de vos premiers essais de mise en oeuvre il est impératif de bien raccorder une alimentation principale en 12/24Vcc ou 230Vac. L'alimentation par le câble USB sera insuffisante pour une utilisation optimale du modem GSM/4G.
-
Le logiciel AVIOR.SUITE est téléchargeable ICI.
ATTENTION:
L'utilisation en local du logiciel AVIOR.Suite, nécessite l'achat du cordon RJ45/USB spécifique en option
Autres Logiciels
Pour la mise à jour du firmware de l'AVIOR en local, à l'aide du cordon USB.
-
Le logiciel AVIOR.Upgrade
-
Le portail d'administration/supervision à distance
-
La documentation sur les API (services RESTful web)
- Logiciel pour créer les messages audios
Attention le fichier audio doit être enregistré en 8KHz en mono (simple bande). Il est nécessaire de disposer d'une carte SD (format micro) pour transférer le fichier dans l'AVIOR. Il est également possible d'utiliser le serveur WEB embarqué, localement, accessible en Wifi.